Guido la ferraille
| Sujet: Questions sur les kits Ducati perfs : ligne/boitier/filtre Ven 22 Déc - 13:25 | |
| Salut. Je pose mes questions ici, en espérant avoir des réponses ! - le boitier ducat perf offre quelles latitudes de réglages et sur quels paramètres par rapport à celui d'origine ? - le DS monte sur ma Sport 1000 la ligne 2/1 inox avec le boitier et le filtre spécifiques. Comment j'ai l'assurance qu'ils ont bien réglé le boitier en conséquence ? - si il y a réglage, je pense que le DS règle le tout en fonction de la ligne "chicanée"... Si je déchicane ensuite de temps en temps, quels sont les conséquences et surtout les risques pour le moteur ? Merci | |
|
Mick
Nombre de messages : 120 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Questions sur les kits Ducati perfs : ligne/boitier/filtre Ven 22 Déc - 14:01 | |
| y a pas a déchicaner, soit un réglage chicané, soit un réglage déchicané,
quelles conséquences, la garantie, en cas de soucis, va sauter, tout çà pour quelques db néfastes de plus, l'enjeu n'en vaut pas la chandelle,
un moteur n'est pas un jeu, il ne s'agit pas de revenir à la case départ, une fois dans le sac, c'est le banquier qui est demandé,
et le 2 en 1 fait déjà un beau bruit sympatique, au-delà c'est plus de soucis que de plaisir | |
|