| BLABLA | |
|
+4Guido la ferraille tintin DiableR152 Mick 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biloo
| Sujet: Re: BLABLA Sam 30 Déc - 16:47 | |
| Effectivement, s'il faut mettre 600€ dans un blouson pour avoir grâce à tes yeux, je vais retourner sur "l'autre forum"...
Quand à ma mentalité de motard, elle te donne le bonjour. | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 120 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: BLABLA Sam 30 Déc - 18:18 | |
| Bon on ne va pas se prendre la tête hein. Je lis pas mal de forums motos de toutes sortes (je ne suis pas sectaire) On entend différents sons de cloche de la part de motards même les plus expérimentés concernant Dainese et d'autres marques comme Bering, Furygan, etc... Je crois que chacun a raison, de toute façon en 2006 dans ces gammes de prix quelque soit la marque, je ne pense pas qu'il y ait encore des blousons motos de pietre qualité en cas de chute. | |
|
| |
SAWACHIEZ
Nombre de messages : 32 Localisation : marcoussis Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: BLABLA Sam 30 Déc - 18:49 | |
| Qualité si il y a ....meme en cas de chutte ya beaucoup de chance qu'il y ai bobo... On va dire que la difference peut se faire sur la taille et coupe du blouson , si par exemple il maintient bien le motard..si il ne se retrousse pas pas en cas de chutte , si les proctections d'articulation sont solides et restent en place... Bref un blouson bien etudié .... Apres la qualité du cuir ,..si elle n'est pas en chiffon .. Le coté faschion victim....il est normal que l'on puisse y succomber...chacun fait se qu'il veut avec son fric , tant que que l'on peut se loger et bouffer. | |
|
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: BLABLA Sam 30 Déc - 19:02 | |
| De sages paroles. Si je prends un Dainese, il sera badgé Ducati (bin ouais ) mais sobre esthétiquement. Les blousons Ducati Corse rouge vif ça ne me branche pas trop (chacun ses goûts !). | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 120 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
AtokAdonf
| Sujet: Re: BLABLA Jeu 4 Jan - 21:18 | |
| tu connais d'autres recommandables ? lol | |
|
| |
mostroman
| Sujet: Re: BLABLA Dim 7 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
Mick
| Sujet: Re: BLABLA Lun 8 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA | |
| |
|
| |
| BLABLA | |
|