Café Racer Amicale Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les café racer depuis les 70's à nos jours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je l'aime bien ma moto...

Aller en bas 
+3
tintin
900ss
db
7 participants
AuteurMessage
db




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/11/2006

Je l'aime bien ma moto... Empty
MessageSujet: Je l'aime bien ma moto...   Je l'aime bien ma moto... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:13

Voilà un roadster (dans quelques mois, nous aurons 10 ans de vie commune !) qui avec peu de chose est devenu mon KF Racer...

Je l'aime bien ma moto... Pict0054do8.th Je l'aime bien ma moto... Pict0735sd1.th

Evidemment, le réservoir, seul, est resté gris métal, en clin d'oeil aux réservoirs de... café racer...

bien
Revenir en haut Aller en bas
900ss

900ss


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Je l'aime bien ma moto... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime bien ma moto...   Je l'aime bien ma moto... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:45

belle moto love
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

Je l'aime bien ma moto... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime bien ma moto...   Je l'aime bien ma moto... Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:23

C'est clair que c'est joli y'a tous ce qui faut c'est a dire ......rien c'est depouillé et efficace moi je dis la classe bien
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Je l'aime bien ma moto... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime bien ma moto...   Je l'aime bien ma moto... Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:31

Terrible ! Ca doit être sensationnel une Buell... Avec un moteur HD déjà riche en sensation mais avec les chevaux de feu en plus... MMmmmmmm !

Et niveau partie cycle, freins, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloo




Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Je l'aime bien ma moto... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime bien ma moto...   Je l'aime bien ma moto... Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:14

Bioul is bioutifoul ! bien

...Belle bête jap
Revenir en haut Aller en bas
db




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/11/2006

Je l'aime bien ma moto... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime bien ma moto...   Je l'aime bien ma moto... Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:02

Guido la ferraille a écrit:
Terrible ! Ca doit être sensationnel une Buell... Avec un moteur HD déjà riche en sensation mais avec les chevaux de feu en plus... MMmmmmmm !

Et niveau partie cycle, freins, ça donne quoi ?

80 cv à la roue avec 11 mkg de 3 200 à 4 200 tr/m, soit un couple maxi sur 1 000 tr/m sur une plage de 6 800 avant coupure... Pour illustrer, en 5 ème, avec une démultiplication européenne, la plus longue, je passe en 1 000 tr/m de 120 à 160 (de 3 000 à 4 000 tr/m). Avec une demie US, voire totale, c'est du projeté...

La partie cycle est très correcte. Faut seulement s'habituer à un cadre très court et à un freinage, au début, brutal (1 étrier 6 pistons).
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Je l'aime bien ma moto... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime bien ma moto...   Je l'aime bien ma moto... Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:49

J'en reviens pas que Ce Buell soit déjà aussi "vieux" ...
Pour moi, c'était hier ... je me souviens d'une sortie avec un gars qui avait une white Lightning, en sortie de rond point à ma gauche, il a mis les gaz, et là ma jambière de futale a bougé, j'me suis dit "ro putain ..."
Revenir en haut Aller en bas
WWCR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2007

Je l'aime bien ma moto... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime bien ma moto...   Je l'aime bien ma moto... Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:31

j'suis vane, une moto comme je les aime; brute de brute la S1.j'ai essayé des buells, la S1 et la X1, et bien failli craqué, c'est bluffant ce qu'un moteur HD bien préparé peu délivrer . la partie cyle du S1 saucissonnait pas mal à la réouverture si je me rappelle !
bonne route à toi. clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'aime bien ma moto... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime bien ma moto...   Je l'aime bien ma moto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aime bien ma moto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Guzzi Griso
» c'est bien vide...
» bien le bonjour msieur dame
» ptit jeux bien prise de tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Racer Amicale Club :: Les motards et leurs machines :: Vos motos, vos préparations, vos transformations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser