Guido la ferraille
| Sujet: J'ai acheté cet antivol Ven 12 Jan - 0:44 | |
| http://www.reaction.fr/vector_chain_14.htm
En 14-180 j'ai choisi sur la liste fournie par mon assureur.
J'espère que c'est un produit sur, en tous cas ça semble etre le cas. | |
|
Mick
Nombre de messages : 120 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: J'ai acheté cet antivol Ven 12 Jan - 1:06 | |
| mais pourquoi un antivol, contre le vol bien sur, mais celà n'empêche pas le vol, le seul truc qui couvre le vol c'est une bonne assurance,
en dehors de çà, comment se trimballer cinq kilos de ferraille, hein ! Guido, dans le sac à dos = NON ! sur la moto = où ? pour ma part sur la ST une alarme antidémarrage, c'est discret, rien à trimballer, qu'un bip avec le porte-clé séparé de la clé de contact, et certaines motos ont un anti-démarrage avec la clé codée, suffisant pour les assurances,
alors ! | |
|
Guido la ferraille
| Sujet: Re: J'ai acheté cet antivol Ven 12 Jan - 1:20 | |
| Celui ci il sera pour mon box. Il n'a aucune raison d'être trimballé. Ou alors rarement. Et j'ai acheté ça car mon assureur l'a exigé. | |
|
Oliv
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : St Pierre du mont (40) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: J'ai acheté cet antivol Sam 13 Jan - 1:09 | |
| Tu as raison, l'antivol tu le laisses dans le garage sauf grosse manip (bol d'or ou 24 heures) mais surtout tu gardes les deux clefs à la maison en cas de pb pour l'assureur.... Bonne route à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai acheté cet antivol | |
| |
|