Café Racer Amicale Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les café racer depuis les 70's à nos jours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 m'a l'air sympa ce CRAC ...

Aller en bas 
+4
Mick
Guido la ferraille
tintin
AtokAdonf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:46

Salut la compagnie !!!
Il y a bien longtemps que je ne m'étais plus présenté sur un forum ...
Si je suis ici, c'est suite à une signature de Guido sur un autre forum, que certains d'entre vous, vus les pseudos, doivent connaître ...
Alors, pour la présentation, disons que j'ai 33 ans, je vis à Saint Medard en Jalles, près de Bordeaux, je roule en mostro 800 dark, avec une paire de Tommaselli, un rétro type Napoléon, et des pots Spark. Le reste n'est qu'esthétique, genre logos de bidon old school en relief, le traditionnel capot, pas de sabot ni de bulle, ce n'est ni un chasse neige ni une véranda.
J'ai fait quelques effets de style sur des Suz GS850G avec moteur de 1000 et GS750E dans ma période de dèche, mais rien de bien concluant ... sic
Avant, majoritaire du roadster jap, pour faire court, jamais gardé plus d'un an, manque de satisfaction, un VFR a même fait 2 mois ... lol
Je me doute que cette présentation doit être incomplète, et suis donc à votre disposition pour toute question complémentaire !!!
Johann
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:35

Bienvenue a toi,

question idiote c'est quoi les retro napoleon ? ceux qui se place en bout de guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:11

oui, ça ressemble à un rétro de 4L ou de Mehari, c'est ce que Ducati met sur ses sport classic.
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:45

Salut m'a l'air sympa ce CRAC ... Orko2ter ! green

Bienvenue ici ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 120
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/10/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:54

Bijour Atok, bien

viendez au fond, près du bar, y a la chaleur du sauvage central ...........
vert
Revenir en haut Aller en bas
http://free-twins.dynamicforum.net/index.htm
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:55

L'auvergnat sait recevoir parait il. green
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 120
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/10/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:58

Guido la ferraille a écrit:
L'auvergnat sait recevoir parait il. green

Viendez donc,
finissez donc d'entrer !!!

prend une chaise et sert toi un canon .....
y a aussi du pain de seigle et des cochonailles .......
beber
Revenir en haut Aller en bas
http://free-twins.dynamicforum.net/index.htm
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:34

Mouarf, le pain de seigle, ça me fait péter, j'vais m'abstenir.
ça m'fait penser, j'ai fait des petits pâtés au piment d'espelette, ça va le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:52

Basque ? cyp
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 120
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/10/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:22

AtokAdonf a écrit:
Mouarf, le pain de seigle, ça me fait péter, j'vais m'abstenir.
ça m'fait penser, j'ai fait des petits pâtés au piment d'espelette, ça va le faire ...

autrement, nous faisons dans les Mogettes, miam.... blbl
et des soirées crèpes, au sarazin, bretones, cuites sur Bilick Krampouz, avé le cidre qui va bien,
et aussi la gamme des recettes alsaciennes, tartes flambées et autres choucroute, Kouglopf, héhé !!!!!!!!!!
vert
Revenir en haut Aller en bas
http://free-twins.dynamicforum.net/index.htm
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:51

Guido la ferraille a écrit:
Basque ? cyp

Nan, chuis occitan d'origine (Narbonne), et du côté de Bordeaux d'adoption, mais tout ce qui est bon est bon ! clin green
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:53

Mi charantais, Mi toulousain. green
Exilé en RP MAD

Enchanté. DDR
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:54

Mon père est charentais pur jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:58

Ah ouais ? De quel coin ? Mon pére est né à Rochefort / Mer, j'ai passé une bonne partie de mon enfance à Brouage (à côté de Marennes)
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:08

Lui est de Royan, et j'ai passé quelques temps sur la BA721 en école . Donc, Chatelaillon, La Rochelle, Rochefort, Port des Barques, je connais un chouille
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:14

Port des Barques. ducati
Je connais bien, enfin je connaissais, depuis le décès de mon père je n'y suis plus trop retourné. Y'a toujours la piscine "artificielle" d'eau de mer ? Mon grand père vivait à Saint-Froult c'est juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
DiableR152

DiableR152


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Région Parisienne...donc pô parisien!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:31

Coucou....bienvenue à toi beber ...a y è j'suis plus le dernier blbl
apparement, ici, ils ont l'air sympa...ils m'ont pô encore jeté malgrés mes questions pourries fou alors rebienvenue et n'oyeux joël....
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:01

Guido la ferraille a écrit:
Port des Barques. ducati
Je connais bien, enfin je connaissais, depuis le décès de mon père je n'y suis plus trop retourné. Y'a toujours la piscine "artificielle" d'eau de mer ? Mon grand père vivait à Saint-Froult c'est juste à côté.

J'en sais rien du tout, désolé, quand j'y suis allé, j'ai passé mon temps à bouffer, et le reste angel
Revenir en haut Aller en bas
900ss

900ss


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:09

salut AtokAdonf et bienvenue zici bien
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:15

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloo




Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:26

J'étais sur l'île Madame y a pas 3 semaines (la traversée à marée basse, un régal... ouha ) suivi d'un sandwich-café à Brouage.

Eh ben c'est toujours aussi joli, et les p'tites routes du marais alentour aussi tentant ! (vroum) green

J'ai 2 photos de la virée, mais elles sont sur mon tel et sont impossibles à récupérer... No
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:40

A l'occasion, j'y ferait bien un petit week-end de charme là-bas, avec ma compagne ... je me souviens d'un petit resto qui avait quelques chambres dans une rue parallèle à l'océan, délicieux, pas cher du tout, un super accueil, j'ai paumé la carte mais je saurais le retrouver. A ce propos, les 2 et 3, on va se resourcer à Sarlat ... miam !!! ben quoi, c'est pas gras le confit !!! Pis piaule à la ferme avec jaccuzi et élevage de canards, ça va le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Biloo




Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:46

Faut en profiter, bientôt, le gavage des oies se fera AVEC leur consentement... (véridique)

Bon, cela dit, j'en ai déjà connu qui étaient volontaires... Des blanches, en plus ! green eddy
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:18

On a dit gavage, pas bourrage !
Revenir en haut Aller en bas
Biloo




Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:21

Gavage et Bourrage ne sont-ils pas les 2 MAMELLES de...
Mince, je vais pas m'en tirer, de celle-là... boude givup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'a l'air sympa ce CRAC ... Empty
MessageSujet: Re: m'a l'air sympa ce CRAC ...   m'a l'air sympa ce CRAC ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'a l'air sympa ce CRAC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Racer Amicale Club :: Les motards et leurs machines :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser