Café Racer Amicale Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les café racer depuis les 70's à nos jours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPORTSTER GIMP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:52

Un petit delire avec le logiciel de retouche GIMP sur base de 1200 sportster.

Pas de gros travaille sur l'image
- plus de catadioptre
- mise en place de bracelet
- virage du compteur des cligno et de la plaque
- raccourcissement du gros feu stop et de la baguette chromé de garde boue arriere

SPORTSTER GIMP Wspxl1200roseintc01hj4.th


et l'originale

SPORTSTER GIMP Wspxl1200roseintc01px6.th
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:40

Pas mal. cyp

Il manque une selle à dosseret. angel
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:39

j'vais essayer de trouver et photo-monter ca


bien
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:30

Avec un cul de XR et une paire de supertrapp, un filtre screaming eagle et un bouchon monza, elle serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:46

HD n'avait pas sorti justement une 883 "caféracerisée" ? confused
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:48

Un 883R, orange et noir, avec un bidon à damiers.
Perso, je le trouvais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:54

Oui c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:35

http://www.bikez.com/pictures/harley-davidson/2006/22277_0_1_2_xl%20883r%20sportster%20883%20r_Image%20credits%20-%20Harley-Davidson.jpg

SPORTSTER GIMP 22277_0_1_2_xl%20883r%20sportster%20883%20r_Image%20credits%20-%20Harley-Davidson


c'est po plus mieux comme çà vert


Dernière édition par Mick le Dim 24 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:51

Manque des bracelets mais je chipotte. vert
Revenir en haut Aller en bas
db




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:13

Bon, arrêtons de discuter... En vlà du Sportster KF RACER love
clin

SPORTSTER GIMP 09hh8.thSPORTSTER GIMP 351b4jwux5.thSPORTSTER GIMP 04032006115417brighton2yg1.thSPORTSTER GIMP Es1de9.thSPORTSTER GIMP Siderightdd4.thSPORTSTER GIMP Sporsterbuellengine01wy5.th
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:16

AtokAdonf a écrit:
http://www.bikez.com/pictures/harley-davidson/2006/22277_0_1_2_xl%20883r%20sportster%20883%20r_Image%20credits%20-%20Harley-Davidson.jpg

SPORTSTER GIMP 22277_0_1_2_xl%20883r%20sportster%20883%20r_Image%20credits%20-%20Harley-Davidson


c'est po plus mieux comme çà vert

Classe je l'ai deja vu en vrai elle est hyper fine, avec des bracelets,et des commandes reculées miam.

Je me demande ce que donne ce moulin au niveau sensations certain l'ont il deja essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:41

pour le moment ce n' est un proto deja bien avancé, mais dans l'idée love

a voir la xr 1200 sur le site officiel harley

http://www.harley-davidson.com/wcm/content/pages/home.jsp?locale=fr_FR&bmLocale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:47

J'ai la chance de voir ça tous les jours au boulot :

SPORTSTER GIMP Twinharleykk8

Ainsi que les machines entières mais j'ai pas encore pris de photos. J'espère pouvoir essayer une 883 courant janvier.
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:42

Tu me donnera vite tes impressions alors, en plus en comparrant avec la ducat sa me donnera une idée plus juste

mieux que des photos, une video

https://www.youtube.com/watch?v=Dzd_VUnxOBk
Revenir en haut Aller en bas
AtokAdonf




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:53

J'ai testé ce qu'ils appelaient à l'époque le sportster 1200 sport, très très sympa, puis au moment de choisir entre le mostro et lui, j'me suis dit que:
1. pour des modifs "de base" pour avoir un caf', le mostro coûterait moins cher
2. J'avais tout le temps de rouler sur un sportster pour mes vieux jours.
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:08

AtokAdonf a écrit:
J'ai testé ce qu'ils appelaient à l'époque le sportster 1200 sport, très très sympa, puis au moment de choisir entre le mostro et lui, j'me suis dit que:
1. pour des modifs "de base" pour avoir un caf', le mostro coûterait moins cher
2. J'avais tout le temps de rouler sur un sportster pour mes vieux jours.

Et alors en comparaison au bi ducati le pour/contre de la ricaine ?
Revenir en haut Aller en bas
db




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:51

En fait, les 2 n'ont pas grand chose à voir...

D'abord:
1/ le 1200 S était un sportster 1200 double allumage par cylindre, avec une fourche et des amortisseurs réglables.

2/ depuis 2004, les sportster ont reçu un nouveau moteur. 883 comme 1200. Le 1200 sport est devenu 1200 R. Plus de double allumage ni de fourche et amort réglables, mais toujours son double disque. Le sportster a également reçu un nouveau cadre et un montage du moteur souple. Cela dit, il est annoncé comme étant plus puissant et plus confortable en raison justement du montage souple. Ce qui n'est pas faux: les vibrations sont beaucoup plus filtrées qu'auparavant, même si elles restent présentes.Le 1200 S devenait désagréable à hauts régimes pour cette raison. Mais c'est aussi ce qui lui donnait plus de caractère.

J'ai un modèle 2005, en custom. Le moteur est identique au R. Je prends quand même 200...

Et depuis 2007, plus de carbu.

Quant à comparer avec un monster... difficile. Le poids, la puissance, le couple, la tenue de route... rien n'est comparable.

C'est surtout une affaire de goût, de sensation...

Il faut essayer. clin
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:20

bon alors j'ai une photo sur un bouquin mais comme j'ai pas de scanner et que j'arrive pas a trouver l'image sur le net je vous met le dessin

SPORTSTER GIMP Bartels883ak5.th

Il s'agit en fait d'une categorie de course de vitesse type course de marque avec des pilotes semi pro appellé TWIN SPORT ROADRACING et qui aligne au depart des 883 legerement modifié

A ce que je sais ces courses avait lieu en 96 si elles ont été perenisé les autres années, je n'en sais rien

Si certain ont des infos n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
db




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:05

Pour quelques secondes d'images:

http://www.imineo.com/auto-moto/moto/harley-reprennent-piste-video-61.htm
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:10

je ne dirai qu'une chose bien bien bien et re bien

comme quoi sa roule quand meme et puis sa saucissone pas trop, apres je sais pas si il y'a une grosse prepa en partie cycle mais je ne pense pas comme c'est une course de marque les motos ne sont pas trop touché.

tu en sais plus sur cette course ou tu as trouvé par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
db




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:59

Cette course a eu 2 saisons. En gros les partcipants étaient les concessionnaires et quelques "privés". Parmi les pilotes, quelques pointures: Monneret, Amalric... et des jeunes qui n'en voulaient, notamment Fred Notte qui par la suite a fait les cup en Yam en XJ et BM.

La base était le 883. En partie cycle, et grâce aux pièces HD en Screaming eagle, un double disque, des ressorts progressifs, et passage en 150 pour le pneu AR. Les amortisseurs, au choix. Mécaniquement, les motos devaient (normalement... !) rester "stock", à l'exception d'un kit dyno jet pour le carbu. Devil s'était même fendu d'un pot spécial... Bracelets, commandes reculées...

HD/Buell a un moment penser relancer l'aventure avec l'apparition du modèle X1. Mais cela ne s'est jamais fait ...

Voilà, en gros l'histoire.
clin
Revenir en haut Aller en bas
db




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:08

http://www.macadam-moto.com/98texte1.htm
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:54

Je connais macadam j'y fait souvent des passage depuis que je suis tous jeune ,quand je descend voir la famille a montpellier et j'avais jamais fait gaffe a cette brelle, la prochaine fois j'y ferai plus gaffe

elle a quand meme une sacré gueule la sportster comme ca bien
Revenir en haut Aller en bas
WWCR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2007

SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:43

db a écrit:
Bon, arrêtons de discuter... En vlà du Sportster KF RACER love
clin

SPORTSTER GIMP 09hh8.thSPORTSTER GIMP 351b4jwux5.thSPORTSTER GIMP 04032006115417brighton2yg1.thSPORTSTER GIMP Es1de9.thSPORTSTER GIMP Siderightdd4.thSPORTSTER GIMP Sporsterbuellengine01wy5.th

'lut
j'adorre love la 4éme (la noir, en partant de la gauche) c'est p'tre ce qui manque a ton racer, voir le pneu AR, c'est pas mal bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORTSTER GIMP Empty
MessageSujet: Re: SPORTSTER GIMP   SPORTSTER GIMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORTSTER GIMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Racer Amicale Club :: Les motards et leurs machines :: Vos motos, vos préparations, vos transformations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser