Café Racer Amicale Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les café racer depuis les 70's à nos jours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon c'est pas encore ma mob mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Bon c'est pas encore ma mob mais... Empty
MessageSujet: Bon c'est pas encore ma mob mais...   Bon c'est pas encore ma mob mais... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:35

... J'ai déjà un peu de lecture de la part ce mon concessionnaire. cyp

Bon c'est pas encore ma mob mais... Papiersducatifc4

Les catalogues remplis d'accessoires, ce sont des malins. beber
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 120
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/10/2006

Bon c'est pas encore ma mob mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas encore ma mob mais...   Bon c'est pas encore ma mob mais... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:45

en ce qui concerne la garantie,
pense dès maintenant si tu veux une extension de garantie payante, si tu compte conserver ta moto un peu plus de deux années,
c'est dès les premiers six mois à partir de la date de livraison, que l'on peut souscrire la garantie supplémentaire, à mon avis, vu le coût d'un réparation hors garantie, le coût de la garantie supplémentaire sera vite absorbée,
par exemple : une extension à 400 roros, et bien la moindre réparation va au-delà de cette somme, je peux t'en parler en connaissance de cause,
nous avions voulu faire une extension, alors que la moto allait avoir ses deux années, et comme il y a un soucis grave sur le moteur, nous espérions pouvoir faire une extension, mais pas pot le délai était passé,

alors à la prochaine, nous nous y prendrons dans les délais
sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://free-twins.dynamicforum.net/index.htm
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Bon c'est pas encore ma mob mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas encore ma mob mais...   Bon c'est pas encore ma mob mais... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:49

Oui l'extension je comptais la prendre éventuellement, mais j'attendais des avis, le tiens va dans le sens de ce que je pensais a priori. jap
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Bon c'est pas encore ma mob mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas encore ma mob mais...   Bon c'est pas encore ma mob mais... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:54

Sinon la mob je pense la garder un moment, je ne suis pas du genre à me lasser en général et encore moins des belles choses. green

Sauf évidemment si j'ai que des emmerdes avec la moto. cry
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 120
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/10/2006

Bon c'est pas encore ma mob mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas encore ma mob mais...   Bon c'est pas encore ma mob mais... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:55

c'est à dire que là, nous en sommes avec depuis un an, juin 2005, une culasse arrière vrillée, sueintement au niveau du joint de culasse et perte de puissance,
si c'est à payer de notre poche, la moto c'est la benne, nous n'avons pas les moyens et nous ne voulons pas avoir à faire avec du matériel qui a des soucis connus de l'usine,
donc, ils ont reconnu qu'il y a une faiblesse sur ces culasses, mais quand même quatre invertions en atelier, à leur frais, et une année à rouler avec une moto qui n'est pas saine,
donc celà ne coute rien,
si c'est pas fiable leur bouzin, ils se le gardent, c'est n'importe quoi,
et encore notre conces fait tout pour que celà soit mis en ordre,
mais l'usine traine des pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://free-twins.dynamicforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bon c'est pas encore ma mob mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas encore ma mob mais...   Bon c'est pas encore ma mob mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est pas encore ma mob mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Racer Amicale Club :: Autour du troquet :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser