Café Racer Amicale Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les café racer depuis les 70's à nos jours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débutant piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick

Mick


Nombre de messages : 120
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/10/2006

Débutant piste Empty
MessageSujet: Débutant piste   Débutant piste Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:55

A vous les questions pour ceux tenté par un usage différent de la moto utilitaire. bien

GAFFE ! ! ! ce n'est pas un manège pour jouer, c'est très sérieux, et il y a risque de décès, il est important, surtout pour ceux qui n'ont jamais pratiqué la piste, que c'est une discipline à part où il faut maîtrise, sang froid, condition physique et mentale, ce n'est pas la route ou le traffic urbain.
bien
Revenir en haut Aller en bas
http://free-twins.dynamicforum.net/index.htm
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

Débutant piste Empty
MessageSujet: Re: Débutant piste   Débutant piste Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:49

Alors dans un premier temp je dirai que l'usage d'une piste n'est pas une zone de non droit ou l'on peut faire n'importe quoi, il y'a comme partout quelques regles (de bon sens)a savoir.

1-ont ne fais jamais demi-tour....ne rigolez pas ca arrive plus souvent qu'on ne le croit pour quelques raison que ce soit

2-ont prend quelques instant pour apprendre les drapeaux, ils sont le code de la piste

3-Ont ne pète pas plus au que son ***, de toutes facon en regle generale lorsque ont se prend pour rossi sans en avoir la capacité ont le regrette rapidement (c'est cher le polyester et le plastique ABS encore plus)

4-ont s'equipe convenablement (merci au circuits qui oblige a la combi integrale 1 ou 2 pièces)

5- ont repli ou vire les retros, il ne servent a rien d'autre qu'a perturbé la concentration sur la piste (et de toute facon le type qui vous double ne met jamais son clignotant sourire )

6- ont n'hestite pas a poser des questions au gens plus expérimenté il faut bien commencer un jour et personne n'a la science infuse, perso j'ai débuté l'an dernier et personne ne m'a jamais envoyer petre alors que je demandais des renseignements

7- le plus important ONT PREND SON PIED et ce meme en se trainant, de toute facon au debut l'important c'est que le plaisr pas les chronos

apres ca la piste c'est bien

j'irai meme jusque a dire que c'est aussi bon qu'un coup de eddy
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Débutant piste Empty
MessageSujet: Re: Débutant piste   Débutant piste Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:26

Je déplace dans la bonne section. clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant piste Empty
MessageSujet: Re: Débutant piste   Débutant piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Racer Amicale Club :: Autour du troquet :: Les sorties et la piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser