DiableR152
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Région Parisienne...donc pô parisien!!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: L'embrayage Mer 20 Déc - 16:02 | |
| Bah....oui....maintenant on ce plaind dans ce forum, comme quoi, il n'ya pas de question...bah voilà: Qu'elle est la différence entre un embrayage dit:"a sec" et "à bain d'huile"? Si on peu me répondre avec des mots simples....Merchi!!! | |
|
Mick
Nombre de messages : 120 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: L'embrayage Mer 20 Déc - 16:27 | |
| - DiableR152 a écrit:
- Bah....oui....maintenant on ce plaind dans ce forum, comme quoi, il n'ya pas de question...bah voilà:
Qu'elle est la différence entre un embrayage dit:"a sec" et "à bain d'huile"? Si on peu me répondre avec des mots simples....Merchi!!! le sec est à sec sans huile, est plus brutal et plus dur à la poignée, et s'use plus vite, et bruyant, et demande de l'entretien,
le huile, est à l'huile moteur, plus souple, moins dur à la poignée, dure plus longtemps, le reste c'est de la philosophie de comptoir | |
|
WWCR
| Sujet: Re: L'embrayage Jeu 1 Fév - 19:41 | |
| - Mick a écrit:
- DiableR152 a écrit:
- Bah....oui....maintenant on ce plaind dans ce forum, comme quoi, il n'ya pas de question...bah voilà:
Qu'elle est la différence entre un embrayage dit:"a sec" et "à bain d'huile"? Si on peu me répondre avec des mots simples....Merchi!!! le sec est à sec sans huile, est plus brutal et plus dur à la poignée, et s'use plus vite, et bruyant, et demande de l'entretien,
le huile, est à l'huile moteur, plus souple, moins dur à la poignée, dure plus longtemps, le reste c'est de la philosophie de comptoir j'ajouterai moins bruyant également quant à l'embrayage en bain d'huile, plus sympa en ville, cela évite de se faire trucider par les citadins, dèjà qu'avec les pots full barouff... à sec, ca soule à la longue, mais bon je dis ça, j'en suis à ma troisième ducat' avec embrayage ... à sec !! p'tre la prochaine | |
|