| Vos cadeaux de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tintin
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : oise sud Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Vos cadeaux de noel Mar 12 Déc - 23:27 | |
| Vous avez commandez quoi au pere noel, pour moi c'est ça mais j'ai pas pus attendre le père noel donc je joue deja avec | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 120 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel Mer 13 Déc - 2:02 | |
| c'est bien une rubrique où il est délicat de poster, ne sachant pas la limite entre un cadeau, et un cadeau, je veux dire par là, un cadeau qu'une personne t'offre, ou un cadeau que tu te fait personnellent, soit par envie, soit par nécessité, et dans ce dernier cas, je ne pense pas que ce soit un cadeau, juste une dépense qui arrive à cette période de l'année, donc je vais mettre une liste, de nécessités : tout une cuisine aménagée en électroménager, dans notre prochaine maison, une auto pour remplacer celle qui a finie dans un accident récement, et là çà fait déjà énormément de cadeaux, pour bien une vingtaine d'années,
alors soigner bien le père Noël | |
|
| |
DiableR152
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Région Parisienne...donc pô parisien!!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel Mer 13 Déc - 2:21 | |
| Moi...je vien de ruiner 2 de mes jantes de voiture ce matin ...ch'ui vert...mon cadeau c'est leur remise en état... çà c'est du cadeau!!! | |
|
| |
DiableR152
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Région Parisienne...donc pô parisien!!! Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel Mer 13 Déc - 12:50 | |
| Mon cadeau sera ma mob, tout simplement. | |
|
| |
DiableR152
| |
| |
Mick
Nombre de messages : 120 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
tintin
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : oise sud Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Mick
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel Mer 13 Déc - 17:31 | |
| - tintin a écrit:
- Mick a écrit:
- c'est bien une rubrique où il est délicat de poster,
ne sachant pas la limite entre un cadeau, et un cadeau, je veux dire par là, un cadeau qu'une personne t'offre, ou un cadeau que tu te fait personnellent, non non, je parle bien des cadeaux que nos cher et tendre nous font sinon ont en sors plus ben, alors rien, pas de cadeau comme tout le monde peut en comprendre le sens, nous n'avons pas les mêmes valeur, il y a des achats, mais l'on peut appeler çà comme on veut l'interpréter, dans un budget commun, je ne vois pas comment une personne de ce budget pourrait faire un cadeau, pour nous c'est un achat, vu que c'est avec notre budget commun, c'est un achat à soi même, héhé................ trop simple, pas de çà chez nous | |
|
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel Mer 13 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Biloo
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel Mer 13 Déc - 23:52 | |
| Pour moi ce sera joints et vidanges de fourches, pignons de 14, auquel j'ajouterai, sans augmentation du prix des consommations, un GPS et un lecteur DIVX portable de 21 cm... Le bonheur de pas avoir de gosses ni de femme dépensière... (auquel je déduis l'alcool pour noyer mon chagrrin, bien sûr ! ) | |
|
| |
SAWACHIEZ
Nombre de messages : 32 Localisation : marcoussis Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel Jeu 14 Déc - 0:21 | |
| Fait gaffe...regarde ou tu mets tes pompes sur NANTES , y'en a, qui se noie , mais pas dans le chagrin... | |
|
| |
SAWACHIEZ
Nombre de messages : 32 Localisation : marcoussis Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel Jeu 14 Déc - 0:29 | |
| Euh ... Moi j'ai le catalogue CANON et HP a longueur de journée sous le pif.. Si en plus je doit le refeuilleté pour offrir un present ....., alors je prefere aller me balader et chiner. Pour en general ne rien trouver et commander quelques choses au dernier moment chez mes fournisseurs.. Font chier les idees .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noel | |
| |
|
| |
| Vos cadeaux de noel | |
|