Café Racer Amicale Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les café racer depuis les 70's à nos jours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Même avec une 125 premier prix...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:51

... On peut faire quelque chose. cyp

Même avec une 125 premier prix... Symcaferacerlj3

Bon c'est fait en 5 mn sur paint, hein. angel
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 120
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/10/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:18

et çà, c'est du paint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même avec une 125 premier prix... Cbs125droitsd8


vert vert vert vert vert vert

une à nous personnellement, budget 150 roros bien
Revenir en haut Aller en bas
http://free-twins.dynamicforum.net/index.htm
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:16

peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse ....
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:39

Exactement.

Je trouve certaines mentalités "motardes" curieuses, dédaigneuses vis à vis des 125.

Avant de passer le permis gros cube, quand je causais de mes mobs certes modestes à des "vrais" motards, fallait voir les réactions à la con.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Biloo




Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:56

Ca me fait plaisir de lire ce genre de réactions.

Et d'une, pour leur ouverture d'esprit. Et d'autre part, parce que tout le monde n'a pas forcément la tune nécessaire pour franchir le pas du gros cube. 1000€ le permis en moyenne, l'assurance moto, rédibitoire pour les débutants.

Pourtant, pour avoir sillonner la France depuis 27 ans sur ces engins, je peux dire qu'il faut un REEL amour du 2 roues et une sacrée abnégation pour ne pas baisser les bras...

Une des motivations principales quand on prend le guidon d'une 125 ?


...Bah justement, le petit coucou complice du VRAI motard qui ne manque jamais de saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:22

Tout à fait. jap

Je pense qu'il y a une part de frustration aussi de la part de quelques uns, du genre "moi je me suis fait chier à passer le permis gros cube, pas question de saluer ces malotrus qui se permettent de conduire une moto sans permis A" green

Ca n'exclut pas qu'un minimum de formation moto serait quand même nécessaire à mon avis avant de laisser une 125 à une personne qui a simplement le permis voiture, justement parce qu'une 125 est une moto. oui
Revenir en haut Aller en bas
DiableR152

DiableR152


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Région Parisienne...donc pô parisien!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:37

je suis tout à fait d'accord...en plus c'est plutot que je me voyait mal me balader sur une moto sans un minimum d'accompagnement...
Revenir en haut Aller en bas
Biloo




Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:15

Bon bah ça va pas aider aux échanges échevelés, le genre où on essaie à tout prix de persuader les autres qu'on a raison, puisque je suis à 100% d'accord avec toi, Guido... voyons

Quelqu'un pour dire le contraire, histoire de rendre ce topic un poils plus passionnant ?? (j'en connais qui vont se faire UN DEVOIR ! green )
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : oise sud
Date d'inscription : 14/11/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:12

ouuuuiii c'est une honte je vois pas pourquoi je me risquerai a casser mon aerodynamisme pour saluer des mecs qui se prennent pour des motards alors qu'ils n'ont meme pas le permis ...colere
.
.
.
.
.
.
.

Ca va je suis credible la en mec en colère ? green
Revenir en haut Aller en bas
Biloo




Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:11

Même avec une 125 premier prix... 0039Même avec une 125 premier prix... Bravo-encouragements-994

Même avec une 125 premier prix... Copains-9247 Respect !! On va pouvoir se déchirer !!! Même avec une 125 premier prix... Yeah




Euh... En fait, non, t'es nul en Actor Studio... Même avec une 125 premier prix... Joint-20060614

green
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:24

Marre de ces petites tafiolles qui n'ont pas les couilles pour se risquer sur un plateau pour passer le A, ils ne devraient même pas poser leur cul sur un Velosolex MAD

Ca va là ? DDR
Revenir en haut Aller en bas
Biloo




Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:25

Finalement, vous avez raison... S'sont pas des hommes, ces gars-là !

Quoi !!? Je suis la majorité, moi ! blbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même avec une 125 premier prix... Empty
MessageSujet: Re: Même avec une 125 premier prix...   Même avec une 125 premier prix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même avec une 125 premier prix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Racer Amicale Club :: Autour du troquet :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser