| Même avec une 125 premier prix... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guido la ferraille
| |
| |
Mick
Nombre de messages : 120 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... Lun 4 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : oise sud Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... Lun 4 Déc - 2:16 | |
| peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse .... | |
|
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... Lun 4 Déc - 11:39 | |
| Exactement.
Je trouve certaines mentalités "motardes" curieuses, dédaigneuses vis à vis des 125.
Avant de passer le permis gros cube, quand je causais de mes mobs certes modestes à des "vrais" motards, fallait voir les réactions à la con.
Bref... | |
|
| |
Biloo
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... Lun 4 Déc - 23:56 | |
| Ca me fait plaisir de lire ce genre de réactions.
Et d'une, pour leur ouverture d'esprit. Et d'autre part, parce que tout le monde n'a pas forcément la tune nécessaire pour franchir le pas du gros cube. 1000€ le permis en moyenne, l'assurance moto, rédibitoire pour les débutants.
Pourtant, pour avoir sillonner la France depuis 27 ans sur ces engins, je peux dire qu'il faut un REEL amour du 2 roues et une sacrée abnégation pour ne pas baisser les bras...
Une des motivations principales quand on prend le guidon d'une 125 ?
...Bah justement, le petit coucou complice du VRAI motard qui ne manque jamais de saluer. | |
|
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... Mar 5 Déc - 2:22 | |
| Tout à fait. Je pense qu'il y a une part de frustration aussi de la part de quelques uns, du genre "moi je me suis fait chier à passer le permis gros cube, pas question de saluer ces malotrus qui se permettent de conduire une moto sans permis A" Ca n'exclut pas qu'un minimum de formation moto serait quand même nécessaire à mon avis avant de laisser une 125 à une personne qui a simplement le permis voiture, justement parce qu'une 125 est une moto. | |
|
| |
DiableR152
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Région Parisienne...donc pô parisien!!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... Mar 5 Déc - 2:37 | |
| je suis tout à fait d'accord...en plus c'est plutot que je me voyait mal me balader sur une moto sans un minimum d'accompagnement... | |
|
| |
Biloo
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... Mar 5 Déc - 10:15 | |
| Bon bah ça va pas aider aux échanges échevelés, le genre où on essaie à tout prix de persuader les autres qu'on a raison, puisque je suis à 100% d'accord avec toi, Guido... Quelqu'un pour dire le contraire, histoire de rendre ce topic un poils plus passionnant ?? (j'en connais qui vont se faire UN DEVOIR ! ) | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : oise sud Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... Mar 5 Déc - 17:12 | |
| ouuuuiii c'est une honte je vois pas pourquoi je me risquerai a casser mon aerodynamisme pour saluer des mecs qui se prennent pour des motards alors qu'ils n'ont meme pas le permis ... . . . . . . . Ca va je suis credible la en mec en colère ? | |
|
| |
Biloo
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... Mar 5 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... Mar 5 Déc - 22:24 | |
| Marre de ces petites tafiolles qui n'ont pas les couilles pour se risquer sur un plateau pour passer le A, ils ne devraient même pas poser leur cul sur un Velosolex Ca va là ? | |
|
| |
Biloo
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... Mer 6 Déc - 1:25 | |
| Finalement, vous avez raison... S'sont pas des hommes, ces gars-là ! Quoi !!? Je suis la majorité, moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même avec une 125 premier prix... | |
| |
|
| |
| Même avec une 125 premier prix... | |
|