| Rencontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick
Nombre de messages : 120 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Rencontres Sam 18 Nov - 10:23 | |
| Une ptite rubrique pour les rencontres, question d'agiter les bielles, rien ne vaut une bonne rencontre avec les potos, balades, miam, glouglou,
bientôt pour les possesseurs d'italiennes, twin, mono, de toutes marques, une BIG rencontre, pour ceux intéressés, contactez moi par MP,
...........tout le monde en parle................. | |
|
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: Rencontres Sam 18 Nov - 13:35 | |
| En Auvergne ? | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 120 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres Lun 4 Déc - 0:53 | |
| YES, en Auvergne,
le FREE TWIN'S 2007 du 17 au 20 mai, pour toutes les motos italiennes de toutes les marques, les inscriptions se font en demandant le programme et ensuite si interressé, le bulletin d'inscription, contact pour tous renseignements, par MP | |
|
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: Rencontres Lun 4 Déc - 1:28 | |
| J'ai bien reçu le mail, je serai présent normalement ! | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : oise sud Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Rencontres Lun 4 Déc - 2:13 | |
| c'est toi qui organise mick ? | |
|
| |
Mick
| |
| |
Mick
| |
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: Rencontres Lun 4 Déc - 11:33 | |
| Oui j'ai bien vu ça, je le fais courant décembre | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : oise sud Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Rencontres Lun 4 Déc - 17:04 | |
| mine de rien sa me manque quand meme ce genre de rencontre ........grrrr
faut que je braque une banque pour me racheter une meule de route | |
|
| |
Mick
| |
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: Rencontres Lun 4 Déc - 21:28 | |
| J'envisage de venir la ducat sur une remorque, parce que Paris => Auvergne sur une Sport 1000, je ne suis pas encore assez cinglé pour oser ça. | |
|
| |
Mick
| Sujet: Re: Rencontres Mar 5 Déc - 0:58 | |
| - Guido la ferraille a écrit:
- J'envisage de venir la ducat sur une remorque, parce que Paris => Auvergne sur une Sport 1000, je ne suis pas encore assez cinglé pour oser ça.
ne t'inquiète pas, tout est bien organisé, il y aura un groupe de Paris qui va faire la route tranquille, par les routes moyennes, à un rythme de sénateur, plus d'infos d'ici février pour les regroupements régionaux, mais si tu veux venir avec une remorque, pas de soucis, tu ne seras pas le seul, l'essentiel étant de participer, sinon, mai c'est encore loin, tu auras le temps de te mettre la bécane à ta main | |
|
| |
tintin
| Sujet: Re: Rencontres Mar 5 Déc - 17:21 | |
| - Mick a écrit:
sinon, mai c'est encore loin, tu auras le temps de te mettre la bécane à ta main[/color] ou bien alors mettre ta main a la ducat.... pour ce qui est de venir en BAR je peu pas moi j'ai un vieux camion mercos vert délavé je peu venir quand meme ?..... nan plus serieusement ce week end la je risque d'etre au moto gp au mans avec quelques allumés | |
|
| |
Mick
| Sujet: Re: Rencontres Mar 5 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: Rencontres Mer 6 Déc - 0:18 | |
| Tékon | |
|
| |
Mick
| |
| |
tintin
| Sujet: Re: Rencontres Mer 6 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Oliv
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : St Pierre du mont (40) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres Mer 6 Déc - 19:47 | |
| Je viens d'envoyer les arrhes... Bonne route à tous | |
|
| |
SAWACHIEZ
Nombre de messages : 32 Localisation : marcoussis Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres Mer 6 Déc - 23:50 | |
| - Guido la ferraille a écrit:
- J'envisage de venir la ducat sur une remorque, parce que Paris => Auvergne sur une Sport 1000, je ne suis pas encore assez cinglé pour oser ça.
J'ai eu la meme idée.... ¨pourquoi pas le faire ensemble.... | |
|
| |
Mick
| Sujet: Re: Rencontres Jeu 7 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
mostroman
| Sujet: Re: Rencontres Dim 7 Jan - 0:45 | |
| ben moi aussi je viens et à part s'il pleut des cordes ce sera en moto (remarque si il pleut ça garderas le pinard au frais) | |
|
| |
Mick
| Sujet: Re: Rencontres Lun 8 Jan - 10:01 | |
| je récacape depuis le début,
nous avons reçus les inscriptions avec le chèque de : Oliv Mostroman
la limite pour les inscriptions a été repoussée au 31 janvier 2007, même si vous ne connaisez pas votre dispo, il est conseillé de s'inscrire, quitte au dernier moment de passer sa réservation à d'autres,
pour le moment, il y a une trentaine d'inscrits, faite passer l'info pour cette rencontre auprès de tous les possesseurs d'italiennes, et même aux personnes sans motos, il y aura de quoi faire les balades en passager, mais avoir son équipement de motard,
hier aprèm, en auto, une ptite reco d'une centaine de kilomètres, que du bon, çà tourne par de belles courbes, du dénivellé, des virages, des sigouigouis, un revêtement au top, pas une seule auto rencontrée sur ce tronçon, çà change des 17 tournants, bref ! que du bonheur, il y en a pour tous les goûts, encore mille kilomètres de reco à faire, çà serait mieux à moto, mais bon, et bientôt, toutes les infos sur un forum FREE TWIN'S dédié à cette rencontre, patience çà va viendre en février | |
|
| |
Mick
| Sujet: Re: Rencontres Sam 3 Fév - 12:38 | |
| bijour la bande,
le FREE TWIN'S vient de commencer, avec son forum, viendez, à l'enregistrement mettre le même speudo qu'ici, afin que je valide votre inscription,
le lien kiva bien,
http://free-twins.dynamicforum.net/index.htm à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres | |
| |
|
| |
| Rencontres | |
|