Ok, bah vous allez le regretter, alors !! Faut pas m'pousser, moi !!
Alors voilà, ma vie, mon oeuvre... :
Trés tôt, j'ai eu le goût des engins performants.
Malgré un fort penchant pour le romantisme à outrance
Du sans doute à un physique de rêve (soyons franc)
Aussi, grace à une alimentation équilibrée, mon corps puissant se développa
Bien aidé il est vrai par un goût prononcé pour les sports à risques
ainsi que des sports de combat
Issu d'une famille où un humour, comment dire ??... Particulier ??
m'a obligé à développer une stratégie pour survivre, celle d'être le plus naturel possible pour faire face aux photos inattendues...
Puis vint (enfin, ma 1ère moto apres 2 ans en 88) l'heure de la puissance, de la vitesse déraisonnable : LA 125 TWIN !!
Bien aidé par un visage agréable, sans dout du à une époque où les cheveux
ainsi que les oreilles.... se portaient longs
Bref, en 79, je sillonnais la France, de la Lorraine à la Bretagne...
Inutile de vous dire qu'à cette période de ma vie, les filles n'étaient pas un problème, quitte à user de moyens déloyaux...
Etant fils de pilote, un autre passe-temps occupait nos week-ends
Vous noterez au passage que j'étais à peine plus épais que le parachute...
Puis vint le temps de la BAR, quand même plus sécurisante aux dires de mes parents...
Bon... Faut dire que c'etait une Japonaise...
Je decidais donc de retourner à mes premières amours, et repris un TWIN, superdream cette fois...
Mais mon coeur balançant, je decidais de marier le plaisir des deux :
Mais le plaisirs de chevaux indomptables me taraudant, j'y replongeais, bien aidé par les 5 chevaux de celle qui était alors ma tendre
Le gout de l'extrême me reprit donc
Un tour en Caudron G3, piloté par un homonyme qui nous a malheureusement quitté il y a quelques années aux commandes d'un Dewoitine...
Et là, après une période "sans", voilà qu'il y a 2 ans, retrouvant ma vie de jeune homme, je reprends gôut aussi aux 2 roues, et décide de me la péter en Harley... Enfin, en Harley 125, par faute de tunes et de permis...
Et donc, ce printemps, mon (ancien) voisin parlant de revendre sa 600 SS pour cause de "manque de puissance" et de confort pour son couple, je craque...
Dois-je vraiment vous expliquer pourquoi!?...