Café Racer Amicale Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les café racer depuis les 70's à nos jours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a pas d'raison !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biloo




Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Y a pas d'raison !! Empty
MessageSujet: Y a pas d'raison !!   Y a pas d'raison !! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:47

Bah non, y a pas d'raison que j'aille chez Lilou et que je ne vienne pas non plus chez Guido !! green

En plus, y a plein de Smileys rigolos !! eddy blbl ducati

Donc, Biloo, plutôt bel homme, bien conservé car ne faisant pas grand chose qui peut l'abîmer, 44 ans du mois dernier, donc on va dire à mi chemin du parcours (ah non ?? vous avez des infos !?? DITES PAS, DITES PAS, je déteste savoir comment finissent les films avant de les voir !!)

Bref, 125iste fatigué par 27 ans de brêles à vapeur, je suis enfin passé à plus gros, mais pas trop, car j'ai parfois du mal à rester raisonnable... angel

Donc, Ducatiste aussi, en 600 ss de 94 (pour les ceusses qui le sauraient pas encore (rhââ les c*ns !! lol )

J'aime la moto, surtout les Ducati, mais je suis ouvert au reste, surtout les blondes à fortes... personnalités (et voilà le moment de le placer, celui-là : eddy )
Revenir en haut Aller en bas
900ss

900ss


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Y a pas d'raison !! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'raison !!   Y a pas d'raison !! Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:44

Biloo a écrit:

J'aime la moto, surtout les Ducati, mais je suis ouvert au reste, surtout les blondes à fortes... personnalités (et voilà le moment de le placer, celui-là : eddy )

Salut Biloo et bienvenue ici. bien

Moi, je suis plus attiré par les rousses aux yeux verts. love
Revenir en haut Aller en bas
Biloo




Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Y a pas d'raison !! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'raison !!   Y a pas d'raison !! Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:00

Cool, on va pouvoir "chasser" ensemble sans se tirer dans les pattes !! sol vert

...Quoi que. J'ai cru comprendre que MÔssieu n'avait plus le droit de renouveler sa licence de chasse !?? blbl

CELIBAT'POWAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guido la ferraille

Guido la ferraille


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Y a pas d'raison !! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'raison !!   Y a pas d'raison !! Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:06

Bienvenue à toi Biloo !!! eddy DDR

Chui plus le seul à avoir passé le A sur le tard cyp
Revenir en haut Aller en bas
900ss

900ss


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Y a pas d'raison !! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'raison !!   Y a pas d'raison !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:15

Biloo a écrit:
Cool, on va pouvoir "chasser" ensemble sans se tirer dans les pattes !! sol vert

...Quoi que. J'ai cru comprendre que MÔssieu n'avait plus le droit de renouveler sa licence de chasse !?? blbl

CELIBAT'POWAAAAAAAAAAAA !!!

Mais nan sourire je suis célibataire moi sol c'est ma femme est mariée oui
Revenir en haut Aller en bas
WWCR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2007

Y a pas d'raison !! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'raison !!   Y a pas d'raison !! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:39

salut biloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas d'raison !! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'raison !!   Y a pas d'raison !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas d'raison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Racer Amicale Club :: Les motards et leurs machines :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser