Mick
Nombre de messages : 120 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: l'Auvergnat rentre au chaud Mar 31 Oct - 21:59 | |
| Salut la bande,
çà fait une paie que j'attends sur le trottoir, que le café ouvre, bon plan on va pouvoir se mettre devant le zinc,
plusieures motos m'ont trainer sur les routes depuis les années Joe Bar, de provenance du pays du soleil levant, et depuis quelques années, c'est un twin italien qui me balade par les belles petites routes de monatgne en Auvergne, avec ma passagère,
parfois, les motos de piste, me font monter des côtes et tourner sur les circuits, en méga et cuir,
elles sont restaurées à l 'Atelier, et préparées pour la piste dans le respect du look d'origine, 70's,
quelques projets dans les cartons, un CB 350 twin coursifié, un réplica de Benelli 4, Paso, un CB 450 café racer,
du travail en perspective, à la suite de la fin de nos travaux de bâtiment de notre relais motards,
à bientôt sur la route,
GAZ !!!!!!!!! | |
|
Guido la ferraille
| Sujet: Re: l'Auvergnat rentre au chaud Mar 31 Oct - 22:02 | |
| Vivement que tu fasses une petite prez de chacune de tes mob. :rs: Bienvenue sinon | |
|
900ss
Nombre de messages : 25 Age : 61 Localisation : Fribourg Suisse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: l'Auvergnat rentre au chaud Mar 31 Oct - 23:27 | |
| Salut Mick et bienvenue ici Content de te lire ici aussi | |
|
SAWACHIEZ
Nombre de messages : 32 Localisation : marcoussis Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: l'Auvergnat rentre au chaud Sam 18 Nov - 2:06 | |
| Plus j'y pense ,.............c'est une evidence il faut que je passe te faire un petit coucou. Ton paddock , c'est comme une joaillerie place vendome. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Auvergnat rentre au chaud | |
| |
|