| Vos casques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guido la ferraille
| Sujet: Vos casques Mar 31 Oct - 3:07 | |
| | |
|
| |
Oliv
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : St Pierre du mont (40) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos casques Sam 11 Nov - 20:50 | |
| Voici mon heaume ... | |
|
| |
Biloo
| Sujet: Re: Vos casques Sam 11 Nov - 21:18 | |
| Etant volontaire pour concourir dans la catégorie "photo pourrie", voici (une partie de) mon équipent : Casque Nolan N84, gants Franck Thomas (du moins l'été) et dorsale Zandona Lombard 6 | |
|
| |
Guido la ferraille
| Sujet: Re: Vos casques Lun 13 Nov - 11:35 | |
| Biloo, toi et moi on doit avoir le même APN | |
|
| |
SAWACHIEZ
Nombre de messages : 32 Localisation : marcoussis Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos casques Lun 13 Nov - 21:23 | |
| Hé..billou... C'est toi derriere , dans le cadre , revetu du plus belle appareil de ceremonie... Dit c'est toi qui est immense ou c'est le sapin qui est petit... | |
|
| |
DiableR152
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Région Parisienne...donc pô parisien!!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vos casques Jeu 30 Nov - 18:05 | |
| Bah...moi j'hésite ...il ya 4 casques qui ont retenus mon attention: -Shark RSX -Nolan N84 -Shoei XR1000 -AGP S4 Donc si vous les possédez...faite moi part de vos observations (confort, nettoyage, BRUIT et si vous avez dû tester leur solidité ) SVP...parce que je compte pas passer mon code toute la vie | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : oise sud Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos casques Ven 1 Déc - 8:01 | |
| [quote="DiableR152"] -AGP S4 quote] Je pense que tu veut dire agv S4 si c'est le cas voila les caracteristiques La calotte en fibre Aérations ; Système de circulation de l'air dynamique optimisée par des extracteurs d'air situés à l'arrière du casque. Intérieurs ; Les garnitures sont entièrement démontables et lavables. Visière & mécanisme ; La visière est de très grande qualité optique de type " Race " (plate, permettant l'utilisation de tear off). Elle est anti rayures et anti buée. La jugulaire est de type " Race " double D Les autres je ne connais pas je ne vend que du agv, si tu veut plus d'info tu peut aller sur mon site(tu trouveras l'adresse dans mon profil) et une petite photo pour mettre l'eau a la bouche | |
|
| |
Biloo
| Sujet: Re: Vos casques Ven 1 Déc - 23:12 | |
| Pour le N84, je dirais en subsance...: : Je sais, c'est matérialiste, mais c'est un bon casque, pas trop bruyant aux vitesses à peine légales (sauf quand tu roules la nuit sans avoir pu enlever la visière fumée et que tu la gardes ouverte - ça siffle un peu -) Sinon, confort, gueule (en noir mat MIAM) impec. Fixation facile et ajustable en roulant, peu ou pas de buée... Quand à la solidité, j'aimerais ne pouvoir te répondre trop rapidement merki ! | |
|
| |
DiableR152
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Région Parisienne...donc pô parisien!!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vos casques Sam 2 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
DiableR152
| |
| |
tintin
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : oise sud Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos casques Sam 2 Déc - 11:36 | |
| - DiableR152 a écrit:
OUI...c'est celui-là...chui boulet...pas vu le "v" je le trouve "agressif" à souhait...noir mat avec les bandes rouge ou bien le rouge par contre, la tu essayé?... et les options, certaines sont-elles essentielles? et enfin: qu'est ce que le "tear-off"??? Aucne option n'est essentielles je dirai juste que certaine sont pratiques comme l'ecran fumé a condition de penser a l'enlever en avant roulage nocturne . Par contre je ne l'ai pas essayer, je les vends juste. Quand au "tear" c'est un système d'autocollant retactable que l'on peut enlever en roulant, son utilité, pas bien grande sauf si tu fais les 24 heures du Mans .....enfin a mon avis | |
|
| |
DiableR152
| Sujet: Re: Vos casques Dim 3 Déc - 2:20 | |
| Merchi...dormirait moins bête ce soir... çà change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos casques | |
| |
|
| |
| Vos casques | |
|